| Idées pour RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yu_gi78 Moderateur RPG
| Sujet: Idées pour RPG Ven 1 Déc - 23:35 | |
| donnez toutes vos idées pour le RPG
en passant par les grades la facon de mettre en forme le dorum comment faire des duels ...
enfin TOUT ce qui vous passe par la tete | |
|
| |
OniLink_35 Moderateur RPG
Nombre de messages : 24 Age : 32 Carte préféré : Un monde fabuleux apellé Termina... Type de deck : Lycéen Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Idées pour RPG Sam 2 Déc - 0:50 | |
| Pour les grades je sais pas mais on pourrait attribuer des niveaux de duelliste (exemple Roi des Duelliste (pour celui qui a le plus de victoire), et ensuite on en invente genre amateure, puis Lv1,2,3,4,5,6... jusqu'à seigneur des cartes et lke roi (se sont des exemple^^) Après pour gagner les grades on gagne des cartes. On se créer chacun une carte ou une série de carte perso (de 1 à 4 par exemple) dès notre arrivée ici et on les met en "jeu", et enb gagnant ces cartes virtuelles on se fait son propre deck. Une fois qu'on a son deck, on commence à dueller^^ (ce ne sont que des idées^^) | |
|
| |
MARCY Moderateur RPG
Nombre de messages : 76 Age : 29 Carte préféré : tous les néos Type de deck : néos Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Idées pour RPG Sam 2 Déc - 19:08 | |
| on pourrait déga commencer la rubrique rpg pour mettre les deck utilisé | |
|
| |
MARCY Moderateur RPG
Nombre de messages : 76 Age : 29 Carte préféré : tous les néos Type de deck : néos Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Idées pour RPG Sam 2 Déc - 19:09 | |
| - OniLink_35 a écrit:
- Après pour gagner les grades on gagne des cartes. On se créer chacun une carte ou une série de carte perso (de 1 à 4 par exemple) dès notre arrivée ici et on les met en "jeu", et enb gagnant ces cartes virtuelles on se fait son propre deck.
Une fois qu'on a son deck, on commence à dueller^^ (ce ne sont que des idées^^) mais cé idé son bone ossi | |
|
| |
Yugi44 Directeur
Nombre de messages : 66 Age : 34 Carte préféré : /// Type de deck : /// Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Idées pour RPG Sam 2 Déc - 19:14 | |
| faudrait faire des lieux non ? | |
|
| |
MARCY Moderateur RPG
| Sujet: Re: Idées pour RPG Sam 2 Déc - 19:20 | |
| oui cé vrai et dsl pour les mp je t'est confondu avec yugi_78 | |
|
| |
MARCY Moderateur RPG
| Sujet: Re: Idées pour RPG Dim 3 Déc - 11:19 | |
| | |
|
| |
Yugi44 Directeur
Nombre de messages : 66 Age : 34 Carte préféré : /// Type de deck : /// Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Idées pour RPG Dim 3 Déc - 14:46 | |
| un new rang chef du RPG (pour ldd, moi et yu_gi78) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 32 Carte préféré : Un monde fabuleux apellé Termina... Type de deck : Lycéen Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Idées pour RPG Dim 3 Déc - 16:40 | |
| Il faudrait trouver par quel moyen/quelle histoire on pourrait faire participer les membres non?^^ Si il vous faut des "storyboaders" je veut bien m'en occuper avec un ou deux auters modos dites si ça vous intérresse | |
|
| |
MARCY Moderateur RPG
| Sujet: Re: Idées pour RPG Sam 9 Déc - 13:59 | |
| machine a code comme dans les jeux vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour RPG Sam 9 Déc - 20:35 | |
| Comment ça une machine à... code? Tu peux expliker stp??^^' | |
|
| |
Yugi44 Directeur
| Sujet: Re: Idées pour RPG Sam 9 Déc - 20:42 | |
| j'ai modifier dans votre deck vous pouvez avoir 20 funcard (maximum) je suis gentil ^^ | |
|
| |
MARCY Moderateur RPG
| Sujet: Re: Idées pour RPG Sam 9 Déc - 21:29 | |
| tu prend le code en bas a droite d'une carte et tu tape les chiffres écris dessut dans la machine et tu a la carte.faut payer 10 de l'argent du rpg.faudra tout les modo pour ceux qui n'ont pas ces cartes sinon il triche. vous etes ok ? | |
|
| |
kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 38 Age : 35 Carte préféré : E.hero, vampire/zombie, jewel beast Type de deck : sur le rpg ? sa dependra des booster ^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Idées pour RPG Dim 10 Déc - 11:02 | |
| chui d'accord mais le prix de 10 c'est pas beaucoup, je pense que le prix devrai dependre de la carte
edit : 20 cartes ? bon ben on se raproche tout doucement d'un deck entierement composé de funcards alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour RPG Lun 11 Déc - 0:08 | |
| De toutes façons les decks ne peuvent être composés que de funcards, pour finaliser un deck on pique des cartes aux autres | |
|
| |
Yugi44 Directeur
| Sujet: Re: Idées pour RPG Sam 21 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour RPG | |
| |
|
| |
| Idées pour RPG | |
|