| funcard de kaiser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 38 Age : 35 Carte préféré : E.hero, vampire/zombie, jewel beast Type de deck : sur le rpg ? sa dependra des booster ^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: funcard de kaiser Mar 5 Déc - 21:58 | |
| voila une funcard :
Antique gear snake 1600/1100 4 étoiles/terre/ machine effet : si cette carte attaque, aucune carte magie ou piege ne peut etre activez jusqu'a la end phase de ce tour, si ce monstre se trouve dans le cimetiere augmentez l'atk des monstres comprenant "antique gear" dans leur nom de carte de 300 points
(limité a 2 par deck) (comme tout les antique gear, il est bloke piege en battle phase, et comme les antique gear ou "rouages ancients" sont plutot faible le 2eme effet est pas si abuser que sa, sauf pour le golem et le dragon bien sur, c'est pour sa qu'il est limité a 2)
je pense que ya rien a ajouter, dites le moi si il manque un truc | |
|
| |
yu_gi78 Moderateur RPG
| Sujet: Re: funcard de kaiser Mar 5 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
OniLink_35 Moderateur RPG
Nombre de messages : 24 Age : 32 Carte préféré : Un monde fabuleux apellé Termina... Type de deck : Lycéen Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: funcard de kaiser Mer 6 Déc - 0:08 | |
| Moi je suis aussi pour, mais limite l'effet d'annulation sur les pièges | |
|
| |
MARCY Moderateur RPG
Nombre de messages : 76 Age : 29 Carte préféré : tous les néos Type de deck : néos Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: funcard de kaiser Mer 6 Déc - 9:08 | |
| | |
|
| |
kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 38 Age : 35 Carte préféré : E.hero, vampire/zombie, jewel beast Type de deck : sur le rpg ? sa dependra des booster ^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: funcard de kaiser Mer 6 Déc - 10:59 | |
| ben l'effet d'annulation de piege est le meme pour tout les rouages anciens | |
|
| |
kaiser Jaune Hamon
| Sujet: Re: funcard de kaiser Mer 6 Déc - 15:34 | |
| je previens deja pour plus tard on sait jamais : si a un moment ou a un autre on aura le droit de se faire plus que 5 funcard, j'aurai un deck zelda en préparation ^^ (je dit sa au cas ou faudrai reserver ou je sais pas ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 32 Carte préféré : Un monde fabuleux apellé Termina... Type de deck : Lycéen Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: funcard de kaiser Mer 6 Déc - 15:53 | |
| Moi j'approuve, moi ausi j'ai un deck de smash bros en prépa^^ PS: essayez de faire des effets pas trop forts^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: funcard de kaiser Ven 8 Déc - 18:32 | |
| 2eme PS: Essayer de faire vos cartes en image aussi, si vous ne voulez pas le faire vous pouvez me demander de le faire à votre place^^ | |
|
| |
kaiser Jaune Hamon
| Sujet: Re: funcard de kaiser Ven 8 Déc - 19:08 | |
| sa serai cool de ta part ^^ moi je sais pas faire les funcards ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: funcard de kaiser Ven 8 Déc - 20:38 | |
| Si le modèle que j'ai déja exposé de le topic de mes cartes te plaît, envoi moi quelques images par MP et je te fais ça ce week end | |
|
| |
kaiser Jaune Hamon
| Sujet: Re: funcard de kaiser Sam 30 Déc - 20:13 | |
| ce soir jme met a la conception d'un deck zelda/ Ocarina Of Time (on verra bien ce que sa donera) | |
|
| |
MARCY Moderateur RPG
Nombre de messages : 76 Age : 29 Carte préféré : tous les néos Type de deck : néos Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: funcard de kaiser Mar 2 Jan - 21:40 | |
| bonne idée tu a vu mes nouvelle cartes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: funcard de kaiser | |
| |
|
| |
| funcard de kaiser | |
|