kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 38 Age : 35 Carte préféré : E.hero, vampire/zombie, jewel beast Type de deck : sur le rpg ? sa dependra des booster ^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: liste virtuelle de kaiser Jeu 18 Jan - 20:37 | |
| yaichi 6 military people nisashi 6 military people néo spacien air humming bird (super) néo spacien ground mole (rare) néos H.E force neos néospace glow neos, H.E (ultra) contact goldd wu lord du monde tenebreux (ultimate) maitre des tactique du monde tenebreux foudre du monde tenebreux green, tactician of dark world transaction of dark realm silent abyss twister soldat pingouin barriere astrale Horus lv4 magician of faith tornade géante dé fusion cyber ogre 7 luciole atomique ojama noir mokey mokey roi gobelin wok mystique zombie de robbin recyclage inferno v tigre jet lancement w catapulte hydroggedon oxyggedon division coeur farouche H.E Géant du tonnerre (rare) Gratte ciel (rare) charge d'argile (super) vapogérisseur (ultra) sparkman H.E clayman H.E Wroughtweiler Polymerization x2 canon spark un héros urgit x2 bouclier drainant signal du héros vent duveteux sage fusion aile transcendante guerrier revenu en vie x2 bubbleman H.E
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 21:54, édité 3 fois | |
|
kaiser Jaune Hamon
Nombre de messages : 38 Age : 35 Carte préféré : E.hero, vampire/zombie, jewel beast Type de deck : sur le rpg ? sa dependra des booster ^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: liste virtuelle de kaiser Jeu 18 Jan - 20:39 | |
| petite remarque => est ce que la listes des spoiler est prevue ? pasque la faut avouer que sa fait un peu bordel (je sais par exemple que le spoiler du booster spécial a été fait) | |
|
MARCY Moderateur RPG
Nombre de messages : 76 Age : 29 Carte préféré : tous les néos Type de deck : néos Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: liste virtuelle de kaiser Jeu 18 Jan - 20:39 | |
| force neos glow neos, H.E néo spacien air humming bird néo spacien ground mole néos H.E néospace j'ai re fait ma liste alors demande | |
|
Yugi44 Directeur
Nombre de messages : 66 Age : 34 Carte préféré : /// Type de deck : /// Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: liste virtuelle de kaiser Jeu 18 Jan - 20:40 | |
| tu veux dire un spoiler des autres | |
|
kaiser Jaune Hamon
| Sujet: Re: liste virtuelle de kaiser Jeu 18 Jan - 20:41 | |
| yugi44 => oui c'est ce que je voulai dire (pas obliger non plus de faire les spoiler de ldd a cdip) marcy => pour le moment j'echange pas ces cartes la ^^ | |
|
MARCY Moderateur RPG
Nombre de messages : 76 Age : 29 Carte préféré : tous les néos Type de deck : néos Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: liste virtuelle de kaiser Jeu 18 Jan - 20:43 | |
| c les seule carte que je veut | |
|
Yugi44 Directeur
Nombre de messages : 66 Age : 34 Carte préféré : /// Type de deck : /// Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: liste virtuelle de kaiser Jeu 18 Jan - 20:48 | |
| - kaiser a écrit:
- yugi44 => oui c'est ce que je voulai dire (pas obliger non plus de faire les spoiler de ldd a cdip)
marcy => pour le moment j'echange pas ces cartes la ^^ je vais faire de crv à now car avant ca été réedité ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste virtuelle de kaiser | |
| |
|